Habs Et LNH
Accueil        Sondage        Pool de hockey            
Accueil             Sondages             Vidéos             Pool de hockey                  
photo

Début de saison difficile en vue à la ligne bleue des Bruins

9 septembre 2019
Après avoir connu une saison 2018-19 fort intéressante et remplie de rebondissements, les Bruins de Boston désireront certainement repartir de plus belle dès cet automne. Alors que les grands honneurs leur ont glissé entre les doigts au printemps dernier, il ne serait pas étonnant de voir la troupe de Bruce Cassidy tenter d'aspirer à la Coupe pour une seconde campagne consécutive.

Pour ce faire, tous les atouts seront primordiaux et nécessaires pour l'équipe. Toutefois, semblerait-il que la situation à la ligne bleue des Bruins pourrait s'avérer quelque peu complexe en octobre prochain. En effet, selon Matt Porter du Boston Globe, le vétéran et capitaine, Zdeno Chara, pourrait devoir s'absenter lors des premières rencontres des siens. Après avoir été opéré aux joues et à l'épaule au cours de l'été, sa remise en forme pourrait l'obliger à retarder son début de saison.

D'un autre côté, les arrières John Moore et Kevin Miller représentent tous les deux des cas incertains en vue du match d'ouverture du club. Effectivement, tout comme le Slovaque, les deux défenseurs se remettent actuellement de blessures, ce qui pourrait faire en sorte qu'ils brillent par leur absence lors de l'envol de la campagne 2019-2020.

De plus, les jeunes Brandon Carlo et Charlie McAvoy demeurent toujours sans contrat. Alors qu'ils sont présentement joueurs autonomes avec restriction, les deux défenseurs ne semblent pas voir de développement particulier dans leur dossier puisque les négociations entre l'organisation et leur partie respectif semblent au neutre.

Cela dit, si l'équipe ne parvient pas à s'entendre avec ces deux joueurs, une problématique importante ferait surface étant donné que la brigade défensive des Bruins serait considérablement amochée par les blessures et l'absence de Carlo et McAvoy. Ainsi, le directeur général de l'équipe, Donald Sweeney, aura beaucoup de pain sur la planche à l'aube de la saison. Les deux signatures deviennent particulièrement prioritaires alors que les soirées hockey reprendront de plus belle d'ici quelques semaines.

Selon vous, les Bruins parviendront-ils à s'entendre avec Carlo et McAvoy avant le début du camp d'entraînement de l'équipe?
Vous gérez un pool hockey ?
Marqueur.com permet de gérer gratuitement les stats de votre pool de hockey de la LNH. La plateforme est simple, les statistiques sont mises à jour quotidiennement et plusieurs classements sont disponibles. Tous les pools ont les statistiques en direct et il n'y a aucune limite de poolers dans un pool. En plus, un babillard personnalisé vous permettra d'échanger avec les poolers et le système conservera vos résultats année après année. Pourquoi payer ailleurs ?
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Maple Leafs de Toronto
Comment évaluez-vous le nouveau contrat de Mitch Marner ?
   Trop cher payé
   Juste prix
   Une aubaine pour les Leafs
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
2
6
   
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Mitch Marner
Charlie McAvoy
Dylan Strome
Julius Honka
Mikko Rantanen
Erik Gustafsson
Jake Debrusk
Elias Pettersson
Miro Heiskanen
Max Domi
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 16 SEPTEMBRE
Nikita Alexandrov 2000
Brady Tkachuk 1999
Ryan Gropp 1996
Anthony Mantha 1994
Dustin Tokarski 1989
Braden Holtby 1989
Eric Vail 1953

Ailleurs sur le web


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT ©2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES ET CONDITIONS
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ