SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction: Kent Hughes sur le point d'imiter l'Avalanche du Colorado


PUBLICATION
William Nadeau
15 mai 2024  (19h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Logos du Canadien de Montréal et de l'Avalanche du Colorado
Crédit photo: Montreal Hockey Now

À l'approche du repêchage 2024 de la LNH, Kent Hughes et les Canadiens de Montréal seront actifs sur le marché des échanges.

Ce n'est absolument pas un secret, le directeur général l'a lui-même confirmé devant les journalistes, mais il va tenter un autre coup à la Kirby Dach ou Alex Newhook.
Par contre, cette fois-ci, il pourrait imiter l'Avalanche du Colorado.

Kent Hughes sur le point d'imiter Chris MacFarland sur le marché des transactions

Rappelons que, tout juste avant la date limite des échanges, l'Avalanche a échangé son excellent jeune défenseur Bowen Byram, aux Sabres de Buffalo, en échange du jeune joueur de centre Casey Mittelstadt.
La raison de cette transaction est fort simple. Le Colorado avait un gros surplus en défense, et un besoin en attaque. Ça vous fait penser à une équipe qui arbore les couleurs bleu, blanc et rouge?
« Ceci dit, un mouvement qui ferait énormément de sens, serait de faire comme Chris MacFarland a fait cette année et faire un échange 1 contre 1 avec une équipe qui a besoin d'un défenseur.

On se rappelle que l'Avalanche qui avait besoin d'aide dans leur top-6 et surtout au centre, a échangé Bowen Byram aux Sabres contre Casey Mittelstadt. » - Samuel Doiron

Ce sera effectivement un dossier intéressant à surveiller, mais ne soyez pas surpris si Kent Hughes imite le DG de l'Avalanche et s'il utilise l'un de ses bons jeunes défenseurs, afin d'acquérir un bon jeune attaquant au potentiel top 6.
Parmi les cibles potentielles, on peut penser aux Trevor Zegras, Cole Perfetti, Marco Rossi, Martin Necas, Peyton Krebs, Jonatan Berggren et compagnie.
Crédit: HABSolumentFan - Kent Hughes pourrait imiter Chris MacFarland cet été
SONDAGE
15 MAI   |   1163 RÉPONSES
Transaction: Kent Hughes sur le point d'imiter l'Avalanche du Colorado

Échangeriez-vous Justin Barron contre Peyton Krebs?

Oui90277.6 %
Non26122.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS