SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


David Reinbacher contre le 3e choix au total 2024: grosse surprise


PUBLICATION
William Nadeau
15 mai 2024  (20h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




David Reinbacher et Kent Hughes au téléphone
Crédit photo: USA TODAY Sports

Un an après la sélection de David Reinbacher par Kent Hughes avec le 5e choix au total du repêchage de la LNH, voici une belle surprise pour les fans.

L'une des croyances populaires est que le Canadien de Montréal aurait dû repêcher un attaquant en 2023, et un défenseur en 2024, étant donné que nous avons cette année une cuvée extrêmement relevée en défense.
Mais pas si vite.
L'expert Simon Boisvert vient de faire une déclaration qui est une très belle surprise pour les partisans, au sujet de David Reinbacher.

David Reinbacher contre Artyom Levshunov ou Anton Silayev au troisième choix au total? Voici la réponse

Récemment de passage sur les ondes de BPM Sports, comme le rapporte Marco Normandin, Simon Boisvert a déclaré ceci lorsque questionné sur la valeur de Reinbacher comparativement aux défenseurs qui seront repêchés top-5 en 2024:
« D'après moi, Artyom Levshunov sort assurément avant David Reinbacher s'il avait été admissible cette année. Les autres, je sais pas. Ça dépend, c'est matière de goûts.

Pour moi, je te dirais que Levshunov je le prendrais avant Reinbacher, je ne prendrais pas Anton Silayev avant Reinbacher, je ne prendrais pas Zayne Parekh avant Reinbacher, Zeev Buium j'y penserais deux fois et Sam Dickinson je ne sais pas.

Alors je te dirais qu'il y a juste Levshunov dans ma tête qui est vraiment meilleur que Reinbacher. »

On adore! C'est donc dire que, comparativement à un 3e choix au total du repêchage 2024, David Reinbacher fait très bonne figure.
Selon la très grande majorité des experts, le troisième choix au total du premier tour en juin prochain sera effectivement Artyom Levshunov ou Anton Silayev, qui sont deux très bons jeunes défenseurs.
C'est vraiment rassurant de voir que, malgré une campagne un peu plus difficile en Suisse dans un contexte peu favorable, Reinbacher est toujours vu comme un jeune talent élite.
Voyez l'extrait complet.

Reinbacher, 19 ans, 6 pieds 3 pouces et 210 livres, 5e choix au total du CH en 2023 (première ronde), est un défenseur droitier qui a amassé 5 points en 11 matchs cette saison dans la Ligue américaine de hockey avec le Rocket de Laval. (différentiel positif de +6)
Reinbacher a également amassé 11 points en 35 matchs à Kloten dans la Swiss-A League. (différentiel négatif de -15 avec une terrible formation)
Crédit : HABSolumentFan - Où se retrouverait David Reinbacher s'il était éligible au repêchage 2024?
SONDAGE
15 MAI   |   1298 RÉPONSES
David Reinbacher contre le 3e choix au total 2024: grosse surprise

Échangeriez-vous David Reinbacher contre le 6e choix au total de 2024?

Oui43133.2 %
Non86766.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS