Marc Bergevin réagit à son embauche chez les Kings de Los Angeles et avoue avoir apprécié la petite pause, loin des projecteurs

Publié le 9 janvier 2022 à 17h53
PAR WILLIAM NADEAU

Il y a quelques minutes, l'organisation des Kings de Los Angeles a annoncé une grosse nouvelle, en confirmant l'embauche de l'ancien directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, à titre de consultant au DG de l'équipe.

Bergevin va donc effectivement, ironiquement, retrouver Phillip Danault sous le chaud soleil californien.

Pour tous les détails :




Suite à l'annonce, voilà que Bergevin a réagi publiquement :

« J'ai apprécié la petite pause, loin des projecteurs. Ça a vraiment fait du bien, mais je suis ravi de rejoindre l'organisation des Kings de L.A. et de devenir un membre actif pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs. J'ai beaucoup de respect pour Luc (Robitaille), Rob (Blake) et le personnel qu'ils ont en place. C'est un honneur de pouvoir fournir ma contribution et de faire partie de ce groupe très réputé. » - Marc Bergevin

On peut facilement imaginer que de ne plus être le centre d'attention d'une province au complet, pour quelques mois, a dû lui faire du bien. Il était très impliqué chez le CH, comme vous le savez.

Rappelons que, tel que l'a publié Marc Antoine Godin de The Athletic, le DG des Kings Rob Blake n'a pas encore renouvelé son contrat au-delà de cette année. Est-ce que Bergevin sera son remplaçant? À suivre.

Chose certaine, il ne sera pas resté sans emploi bien longtemps et les Kings ajoutent ici un excellent homme de hockey.

Félicitations à Marc!

Source : TSN.ca


10 dernières chroniques
pub