SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce surprise: un défenseur libéré par Kent Hughes brise le silence


PUBLICATION
William Nadeau
10 mai 2024  (9h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Nicolas Beaudin
Crédit photo: NHL.com

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions un départ inattendu et soudain de l'organisation du Canadien de Montréal pour le jeune défenseur Nicolas Beaudin.

Beaudin avait alors décidé de subitement quitter l'organisation du Tricolore, alors qu'il était à ce moment-là avec le Rocket de Laval, et nous avions eu très peu d'explications suite à ce départ.
Aujourd'hui, nous en avons!

Nicolas Beaudin explique pourquoi il a quitté si rapidement le Rocket de Laval et l'organisation du Canadien de Montréal

Celui qui a été libéré par le Tricolore un peu plus tôt cette année n'était pas heureux de son utilisation et il voulait une réelle opportunité. Il était 7e défenseur à Laval.
Nicolas Beaudin, 24 ans, acquis des Blackhawks de Chicago en 2022 en retour de Cam Hillis, a amassé 6 points en 16 matchs cette saison avec le Rocket de Laval.
En carrière dans la LNH, on parle de 6 points en 22 matchs, pour cet ancien choix de 1er tour du repêchage de 2018. Beaudin a ajouté 3 points en 9 matchs dans la meilleur ligue de Tchéquie, et il vient d'y signer une prolongation de contrat.
Via le balado « Sans Restriction », il a expliqué son départ soudain de Montréal et de Laval:
Je lui ai dit : "Moi je pars là, je veux partir dans les prochaines semaines". Puis j'ai commencé à recevoir des offres provenant de Suisse, Allemagne... Et là je me suis dit que tant qu'à finir l'année en Europe, on va prendre ce qui me donne le plus d'argent. [...] En même temps, ce n'était pas juste l'argent. Cette équipe était top-2 dans la ligue. [...]

- Nicolas Beaudin

Voyez l'extrait en question:

C'est donc Beaudin qui semble avoir demandé au Canadien de le libérer de son contrat.
Crédit : HABSolumentFan - Nicolas Beaudin s'ouvre sur son départ soudain du Canadien
SONDAGE
10 MAI   |   2070 RÉPONSES
Annonce surprise: un défenseur libéré par Kent Hughes brise le silence

Échangeriez-vous Justin Barron contre le 31e choix au total 2024?

Oui140567.9 %
Non66532.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS