FINAL
5
3
    

Dominique Ducharme annonce du renfort à venir très bientôt au sein de son alignement

Publié le 16 janvier 2022 à 18h26
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le 29 décembre dernier, Paul Byron accompagnait l'équipe lors du voyage dans le sud des États-Unis, en marge d'un retour au jeu. Il a cependant, comme plusieurs de ses coéquipiers, été testé positif à la COVID-19 et a été ajouté à la liste du protocole.

Lors de son point de presse de ce dimanche, l'entraîneur-chef du Canadien, Dominique Ducharme, a donné des nouvelles de son vétéran attaquant. Selon ce que rapporte Ducharme, Byron rejoindra de nouveau l'équipe au cours de la prochaine semaine.


On se rappelle que Byron n'a pas encore joué cette saison, lui qui a subi une intervention chirurgicale pour corriger une blessure à une hanche, qui le gênait depuis son passage chez les Flames de Calgary. Le retour prochain de Byron offrira également, outre une option de plus à Dominique Ducharme, une forme de leadership qui plait aux plus jeunes.


La saison dernière, Byron a cumulé 5 buts et 11 mentions d'aide pour un total de 16 points en 46 parties de saison régulière. Il avait également ajouté 6 points en 22 matchs lors du surprenant parcours éliminatoire du club.
10 dernières chroniques
pub