QUIZ        POOL                            
              
photo

OLIVIER PRIMEAU NOMMÉ COMMISSAIRE DE LA LNHB

11 avr 2021 à 21h35      CARL ARMONI
Le Dek Hockey connaît une popularité croissante depuis plusieurs années dans la Belle Province, mais voilà que la Ligue Nationale de Hockey Balle (LNHB) a ajouté un visage populaire et connu comme nouveau commissaire du circuit, le roi du Beach club, nul autre qu'Olivier Primeau.

L'entrepreneur jeune et dynamique qui rejoint plus de 200 000 personnes sur son compte Facebook sera dorénavant le visage de la LNHB. Un an après sa création, voilà que les dirigeants ont nommé la nouvelle coqueluche des jeunes.


C'est l'entraîneur-adjoint de la Sainte-Flanelle, Alexandre Burrows, qui agit à titre de président du circuit depuis sa création en février 2020. C'est donc dire que le fan de hockey et partisan des Canadiens de Montréal aura la chance de gérer la ligue avec l'adjoint de Dominique Ducharme.

Advenant un congédiement de Marc Bergevin prochainement, est-ce que le roi du Beach club pourrait devenir son successeur? L'homme de confiance de Geoff Molson? Il ne faut pas rêver! Une étape à la fois, comme le dirait si bien notre ami Bergy! Blague à part, c'est rafraîchissant de voir des personnalités publiques comme Olivier Primeau se joindre à une ligue en pleine effervescence. Il faut dire qu'il ne mâche pas ses mots. Il est 100% authentique! Il ne met pas toujours de gants blancs surtout quand le CH perd 5 à 0 contre les Jets.


Le seul hic, c'est qu'on n'aime pas ça du côté de Geoff Molson! Le Tricolore est devenu une agence de relations publiques depuis 25 ans. On contrôle l'image hors de la glace et on se soucie peu de l'image sur la glace. C'est peut-être pour ça qu'on ne gagne plus de Coupe Stanley, mais ça c'est une autre histoire qui méritera une chronique en soi.

Le mandat de l'entrepreneur sera d'augmenter la notoriété de la marque, faire fructifier via des partenariats et des associations en plus de faire rayonner la LNHB partout au Québec, et qui sait, à l'international. Après tout, ce n'est pas les frontières qui impressionnent Olivier Primeau. Ses nombreux succès entrepreneuriaux ont fait le tour du monde ces dernières années.

Les produits Beachday se vendent comme des petits pains chauds, il innove continuellement en ajoutant de nouvelles saveurs. À cela, on peut ajouter sa poutine vendue dans les Costco. Elle pique la curiosité. Certains ont adoré, d'autres préfèrent probablement la poutine du Valentine. Peu importe, un constat s'impose : sa poutine est souvent sold-out quand je vais au Costco, il doit y en avoir une gang qui l'aime!

Au total, on dénombre 12 franchises de la LNHB pour la saison inaugurale. Elles sont situées à Anjou, Boucherville, Granby, Joliette, Lévis, McMasterville, Mirabel, Québec, St- Léonard-D'Aston, Sherbrooke, Trois-Rivières et Victoriaville.

Dès dimanche prochain, la loterie du repêchage sera diffusée sur les différents canaux et médias sociaux. L'événement sera animé par nul autre qu'Olivier Primeau. Les détails seront annoncés dans les prochains jours, restez à l'affût!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
TVA SPORTS COMMETTENT UNE ERREUR GÊNANTE EN DIRECT
HABSETLNH
photo
MAUVAISE NOUVELLE POUR LE QUÉBÉCOIS HENDRIX LAPIERRE
HABSETLNH
photo
UNE DÉCLARATION INQUIÉTANTE DE BRENDAN GALLAGHER FAIT RÉAGIR
HABSETLNH
photo
MICHEL BERGERON PROPOSE DES CHANGEMENTS MAJEURS À L'ALIGNEMENT DU CANADIEN
HABSETLNH
photo
MAUVAISE NOUVELLE POUR LES RED WINGS EN PRÉVISION DE LEUR MATCH FACE AU CANADIEN
HABSETLNH
photo
DOMINIQUE DUCHARME DÉVOILE SES TRIOS ET DUOS EN VUE DU MATCH D'AUJOURD'HUI
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
23 OCTOBRE 2021 B P PTS
DAVID PERRON
3 1 4
ELIAS LINDHOLM
3 - 3
MATHIEU PERREAULT
3 - 3
JONATHAN HUBERDEAU
2 1 3
VINCENT TROCHECK
2 1 3
NICK COUSINS
1 2 3
NATHAN MACKINNON
1 2 3
MARCUS PETTERSSON
1 2 3
TOREY KRUG
- 3 3
THOMAS NOVAK
- 3 3
  TOUS LES RÉSULTATS