Scène rarissime en direct de Brossard et un invité spécial débarque: le jeune attaquant des Canadiens de Montréal Juraj Slafkovsky en ajoute
Crédit photo: Capture d'écran
Nous aimons tellement voir ça!
Nous vous en parlions hier, et voilà que le jeune
Juraj Slafkovsky récidive aujourd'hui.
Revoilà Juraj Slafkovsky au travail à Brossard!
Il a sauté sur la glace plus de 30 minutes avant tout le monde, il est arrivé à Brossard avant tout le monde, pour encore travailler sur son lancer en compagnie d'un invité spécial.
Cet invité spécial est nul autre que Glen « le docteur du lancer » Tucker, un nom extrêmement réputé et en demande dans la LNH.
Visiblement, Tucker voit quelque chose en Slaf!
Plusieurs lui attribuent du mérite pour l'incroyable éclosion de l'attaquant étoile des Bruins de Boston
David Pastrnak.
«Juraj Slafkovsky à nouveau au travail avec Glen « Dr. Shot » Tucker, ce matin à Brossard.» - Patrick Friolet, RDS
Renaud Lavoie, de TVA Sports, en parlait justement ce matin sur les ondes de BPM Sports. C'est majeur ce qu'on voit présentement avec Slafkovsky et Tucker.
«Il ne faut pas négliger l'impact de Dr.Shot, qui est en fait Glen Tucker, sur les succès de Juraj Slafkovsky depuis quelques semaines. Renaud Lavoie a parlé du développement du jeune joueur et des méthodes utilisées par le groupe d'entraîneurs.» - Via BPM Sports
On commence à constater qu'il se passe quelque chose de spécial avec Slafkovsky, et à le voir aller, à entendre ses coéquipiers dire à quel point il est affamé, ça promet vraiment pour la suite.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
9 FEVRIER | 2056 RÉPONSES Scène rarissime en direct de Brossard et un invité spécial débarque: le jeune attaquant des Canadiens de Montréal Juraj Slafkovsky en ajoute Croyez-vous que Juraj Slafkovsky aura une meilleure carrière que Shane Wright? |
Oui | 1949 | 94.8 % |
Non | 107 | 5.2 % |
Liste des sondages |