Ça se confirme pour un échange impliquant l'excellent Artemi Panarin et le Canadien de Montréal doit réagir
Crédit photo: Marc DesRosiers - Imagn Images
Considéré comme l'une des meilleurs formations de la LNH il y a peine un an, tout s'est effondé chez les Rangers de New York.
Après avoir raté les séries au printemps dernier, l'équipe new-yorkaise ne connaît pas un grand début de saison 2025-2026 et il se pourrait que le directeur général, Chris Drury, doive prendre d'importantes décisions.
Parmi les dossiers chauds à surveiller, il y aura assurément celui de l'attaquant
Artemi Panarin, qui sera agent libre sans compensation le 1er juillet 2026.
On entend parler à gauche et à droite que les négociations entre les Rangers et l'athlète russe sont plutôt chancelantes et si jamais les choses ne se replacent pas à New York, on peut s'attendre à ce que les jours de Panarin dans la Grosse Pomme ne soient déjà comptés.
Ça se confirme : Artemi Panarin pourrait véritablement être impliqué dans une transaction et le Canadien de Montréal doit s'essayer
C'est du moins ce qu'a déclaré le journaliste de TSN, Frank Seravalli, et ce dernier croit que Chris Drury n'hésiterait pas à placer son attaquant vedette sur le marché des échanges d'ici à la date limite des transactions.
« Est-ce que je crois que Chris Drury va avoir peur d'échanger Artemi Panarin à la date limite si l'équipe s'en va nulle part? Non, je ne crois pas. »
- Frank Sevaralli
On s'entend pour dire que si un joueur de la trempe d'Artemi Panarin est disponible sur le marché, plusieurs équipes lèveraient la main pour faire son acquisition, malgré son imposant salaire de 11,6 millions de dollars.
On rappelle que les Rangers avaient embauché Panarin sur le marché des agents libres à l'été 2019 et qu'à l'époque, le directeur général était un certain Jeff Gorton.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 570 RÉPONSES Ça se confirme pour un échange impliquant l'excellent Artemi Panarin et le Canadien de Montréal doit réagir Est-ce que le Canadien devrait s'intéresser aux services d'Artemi Panarin? |
|
|