RUMEUR : une transaction entre le Canadien et les Maple Leafs impliquant un attaquant de 24 ans facile à faire
Crédit photo: Hockey Patrol
Une transaction entre le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto impliquant un attaquant de 24 ans serait en effet facile à régler immédiatement.
Ça arrive relativement souvent de voir une équipe placer clairement un joueur sur le marché des échanges, mais c'est plus rare de voir plusieurs sources confirmer qu'une équipe tente clairement agressivement d'échanger un joueur.
Il y a trois degrés (plus ou moins) quand un joueur est à risque d'être échangé.
1- L'équipe écoute les offres pour le joueur en question, sans plus.
2- L'équipe place le joueur sur le marché des échanges.
3- L'équipe essaie activement d'échanger le joueur.
Dans le cas de Nick Robertson chez les Maple Leafs de Toronto, nous en sommes au troisième degré.
Je ne sais pas si c'est un joueur qui peut intéresser Kent Hughes et les Canadiens de Montréal, mais sachez qu'il serait facile à acquérir
Les Maple Leafs de Toronto tentent activement d'échanger le jeune attaquant Nick Robertson
Est-ce qu'une transaction impliquant Robertson et
Joshua Roy pourrait être intéressante?
« Elliotte Friedman : Je pense que Nick Robertson à Toronto, c'est un problème que les Maple Leafs essaient de résoudre, je pense que les gens reconnaissent qu'il est temps de passer à autre chose, alors nous verrons s'ils peuvent trouver quelque chose là-bas pour un échange. »
Nick Robertson, âgé de 24 ans, est le petit frère du joueur étoile des Stars de Dallas
Jason Robertson.
Il est un choix de 2e ronde des Maple Leafs de Toronto en 2019 et il cumule 57 points en 162 matchs en carrière dans la LNH, malgré un temps de jeu très limité.
Il a inscrit 15 buts en 69 matchs avec les Leafs la saison passée, et il cumule 41 points à ses 39 derniers matchs dans la Ligue américaine de hockey.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 6 HEURES | 168 RÉPONSES RUMEUR : une transaction entre le Canadien et les Maple Leafs impliquant un attaquant de 24 ans facile à faire Échangeriez-vous Joshua Roy contre Nick Robertson? |
|
|