Scène inattendue dans le vestiaire du CH après la victoire et Samuel Montembeault pose un geste qui fait jaser
Crédit photo: Capture d'écran
Après la belle victoire du Canadien de Montréal hier soir contre les Canucks de Vancouver, nous avons eu droit à une autre belle « vidéo de la victoire ».
C'est en quelque sorte devenu une petite tradition pour l'organisation du CH, et la vidéo d'hier soir est très intéressante!
Elle montre encore une fois à quel point
Samuel Montembeault est un athlète et une personne d'exception.
Veut veut pas, ça doit être difficile pour lui de voir
Jakub Dobes lui voler son poste et connaître autant de succès, même s'il est évidemment très content de voir l'équipe gagner, mais il ne le démontre tellement pas!
Un geste remarquable de Samuel Montembeault
Dans la vidéo ci-dessous, non seulement Montembeault a l'air sincèrement heureux de la victoire de Dobes à Vancouver, mais en plus, en bon leader, il reste carrément au banc des siens pour prendre le temps de féliciter individuellement chaque membre du personnel du Canadien (dont Martin St-Louis).
Je crois qu'on ne le voit pas dans cette vidéo, mais il est également allé féliciter TROIS FOIS Jakub Dobes et il semblait être sincèrement heureux pour son jeune coéquipier.
Dans la vidéo, comme toujours, on voit également la passation des « lunettes du match », et cette fois-ci Mike Matheson les décerne au joueur de centre
Kirby Dach, qui a en effet connu son meilleur match de la saison, et son meilleur match depuis longtemps.
Rappelons évidemment que le Tricolore l'a emporté au compte de 4 à 3 contre les Canucks de Vancouver hier soir, grâce à une performance de 28 arrêts sur 31 lancers de Jakub Dobes.
Ce dernier a maintenant un dossier de 5-0-0 cette saison.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 549 RÉPONSES Scène inattendue dans le vestiaire du CH après la victoire et Samuel Montembeault pose un geste qui fait jaser Qui devrait jouer le prochain match du Canadien, selon vous? |
|
|