Trevor Zegras et logo du Canadien de Montréal
Crédit photo: USA Today Sports

Une grosse rumeur impliquant Trevor Zegras vient d'être confirmée: Kent Hughes et les Canadiens de Montréal vont-ils vouloir un joueur surévalué?

Publié le 8 février 2024 à 22h44
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Depuis que les Ducks d'Anaheim ont fait l'acquisition de Cutter Gathier, plusieurs pensent que les heures de Trevor Zegras en Californie sont comptées. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs le liant au CH commencent. Quand on connaît le lien de l'Américain avec Cole Caufield et son amour pour la ville de Montréal, ce n'est pas surprenant.

En plus, la rumeur selon laquelle il est présentement 100% disponible sur le marché des échanges vient d'être confirmée par Frank Seravalli.

Trevor Zegras: une bonne acquisition à faire pour Kent Hughes via transaction?



Si plusieurs aiment et admirent le talent de l'américain, d'autres ne sont pas de cet avis. Ces derniers n'aiment pas du tout son style flamboyant et son attitude qui peut paraitre assez cocky. D'ailleurs, sa réputation ne semble pas être mauvaise que chez les partisans et analystes, mais aussi chez les autres joueurs de la LNH.


Comme le montre la plus récente édition de l'annuel sondage auprès des joueurs de la LNH de The Athletic, Zegras est considéré comme étant le joueur le plus surestimé de la ligue. Les 101 joueurs qui se sont prononcés dans ce sondage ont donc placé l'attaquant au sommet de cette liste avec 12.87% des votes.

image

Ça confirme la rumeur selon laquelle Zegras n'est pas nécessairement un joueur apprécié tant que ça par les autres joueurs. Il est même revenu dans la catégorie des joueurs que les autres veulent le plus « frapper au visage ».

Il est confiant, il détonne des autres de par ses « fantaisies » et ça dérange, visiblement.

Qui de mieux placé que les joueurs afin de répondre à ce sondage? Ils sont au coeur de la game et sont donc ceux qui connaissent le mieux leur adversaires et coéquipiers. La réponse à cette question est donc des plus véridiques.

Sachant cela, il est à se demander si Kent Hughes devrait vraiment payer le gros prix pour un joueurs qui est considéré, par ses collègues, l'un des plus surestimé de la ligue?

Celui qui n'a pas joué depuis le 9 janvier dernier suite à une blessure à la cheville gauche a cumulé 4 buts et 3 passes pour un total de 7 points en 20 matchs, cette saison. Le 9e choix total de l'encan de 2019 en est à sa première campagne d'un contrat de 3 saisons évalué à 17.25M$ (5.75M$/an).

Le cas Trevor Zegras sera définitivement à suivre au cours des prochaines semaines.
SONDAGE
8 Fevrier   |   2421 réponses
Une grosse rumeur impliquant Trevor Zegras vient d'être confirmée: Kent Hughes et les Canadiens de Montréal vont-ils vouloir un joueur surévalué?

Échangeriez-vous deux choix de 1er tour pour Trevor Zegras?

Oui92338.1 %
Non149861.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub