Stu Cowan, journaliste de la Gazette de Montréal, louange ce jeune joueur du Canadien

Publié le 28 juin 2019 à 10h13
PAR RICK GO
Lorsque les Canadiens ont sélectionné Ryan Poehling au premier tour (25e au total) du repêchage de la LNH 2017, il mesurait 6 pieds 2 pouces et pesait environ 170 livres. Le centre de 20 ans pèse maintenant presque 210 livres et a atteint la grandeur de 6 pieds 3 pouces.

Stu Cowan, journaliste de la Gazette de Montréal, n'a que de bons mots pour Ryan Poehling. Voici ses propos:

« Quand j'ai vu Ryan Poehling traverser les paddocks de Formule 1 ce mois-ci au Grand Prix du Canada, j'ai fait une double photo tellement il était énorme! Le jeune joueur se démarque tellement du camp de développement des Canadiens de Montréal que l'on dirait un homme à travers des enfants. »




Certes, rien n'est acquis, mais avec de tels propos, gageons que le jeune joueur en question fera partie du grand club très prochainement. La direction du Tricolore commence à être enthousiasmée par le prospect Ryan Poehling.

Ryan Poehling: «Porter 40 livres est une grande différence, il y a toujours beaucoup d'essais de condition physique que l'on peut comparer avec les autres, mais j'aime bien les comparer avec moi-même. Je pense que mes tests de condition physique en général, pour moi-même, ont juste continué à monter et à monter. »

Rappelez-vous quand Poehling avait marqué 4 buts au dernier match de la saison contre les Maple Leafs de Toronto. Sans aucun doute, la foule montréalaise espère le voir éclater au camp de développement ainsi que dans les matchs préparatoires.
10 dernières chroniques
pub