SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Ce sera terminé pour un attaquant régulier de 6 pieds 2 avec Martin St-Louis et le Canadien : sortie de Han


PUBLICATION
Francois Dumas
8 novembre 2025  (20h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

22 octobre 2025; Calgary, Alberta, CAN; Les joueurs des Canadiens de Montréal remportent la victoire contre les Flames de Calgary en prolongation au Scotiabank Saddledome.
Crédit photo: Imagn | Sergei Belski | 2025 Oct 22

On peut dire qu'Oliver Kapanen est, en quelque sorte, la révélation chez le Canadien de Montréal en ce début de saison 2025-2026.

Choix de deuxième ronde du Tricolore lors du repêchage de 2021, l'attaquant finlandais complète très bien le deuxième trio en compagnie d'Ivan Demidov et d'Alex Newhook, et il règle de façon temporaire le poste de deuxième centre.
Cependant, malgré son excellent début de saison, un commentaire qui risque de déplaire aux partisans du Canadien a été émis à son égard par l'un de ses anciens entraîneurs.

L'attaquant de 6 pieds 2 pouces Oliver Kapanen ne terminera pas la saison avec le Canadien de Montréal, selon Jack Han

Lors d'un récent épisode du balado The Sick Podcast with Tony Marinaro, Jack Han, qui a déjà été entraîneur adjoint avec les Marlies de Toronto dans la Ligue américaine, a mentionné qu'il ne croit pas qu'Oliver Kapanen terminera la saison avec le Canadien de Montréal.
Selon lui, il finira par être cédé au Rocket de Laval, notamment parce que ses statistiques avancées sont plutôt ordinaires, et ce, malgré son bon début de saison.
« Je pense qu'Oliver Kapanen ne terminera pas la saison à Montréal. »

- Jack Han

Jack Han, qui a dirigé contre Oliver Kapanen en Finlande l'an dernier, croit également que son rendement offensif est influencé par le fait qu'il évolue sur le même trio qu'un certain Ivan Demidov.
Si jamais Ivan Demidov change d'unité et qu'Oliver Kapanen commence à connaître certaines difficultés en attaque, il s'attend à ce que le directeur général du Canadien, Kent Hughes, prenne la décision de l'envoyer à Laval afin de lui permettre d'obtenir des minutes de qualité avec le Rocket.
Pour l'instant, les choses vont plutôt bien pour Oliver Kapanen.
Son efficacité comme deuxième centre donne un petit répit à Kent Hughes jusqu'ici, mais ce sera assurément un dossier à surveiller au cours de la saison.
Source : DansLesCoulisses
https://twitter.com/thesickpodcasts/status/1983247396361646566
Jack Han : « Je pense qu'Oliver Kapanen ne terminera pas la saison à Montréal »
SONDAGE
IL Y A 4 HEURES   |   143 RÉPONSES
Ce sera terminé pour un attaquant régulier de 6 pieds 2 avec Martin St-Louis et le Canadien : sortie de Han

Et vous, croyez-vous que le jeune Oliver Kapanen terminera la saison à Montréal ?


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES