RUMEUR : Du renfort de 6 pieds sur le point de débarquer en attaque pour le Canadien de Montréal
Crédit photo: Imagn | David Kirouac | 2025 Sep 25
De plus en plus, la rumeur circule à l'effet que Kent Hughes et les Canadiens de Montréal considèrent sérieusement amener Jared Davidson en renfort.
Plusieurs sources croient en effet que le prochain attaquant rappelé par le CH sera Jared Davidson, qui connaît encore une fois un début de saison remarquable avec le Rocket de Laval.
Rumeur : un rappel sur le point d'être annoncé pour Jared Davidson?
En ce début de saison du CH, nous avons déjà eu droit à quelques rappels du Rocket de Laval, notamment en attaque.
Cela dit, les séjours de
Joshua Roy et du jeune
Owen Beck n'ont pas été si convaincants à Montréal.
Roy a joué un seul match et a été employé pendant moins de huit minutes.
Beck a joué deux matchs et a été employé pendant 8 minutes 21 secondes (en moyenne) par Martin St-Louis, n'amassant aucun point.
Pour le prochain rappel du CH, est-il donc temps de passer à un autre appel?
« [...] Le Canadien devra peut-être se tourner vers un autre candidat pour son prochain rappel en attaque.
Maintenant, lorsque Kent Hughes et son équipe devront déterminer le prochain élu du Rocket à obtenir un rappel avec le grand club, il ne serait pas surprenant qu'un certain Jared Davidson obtienne le coup de téléphone tant attendu. »
- TVA Sports
C'est en effet une possibilité et une rumeur qui circule de plus en plus à Montréal.
Jared Davidson, âgé de 23 ans, est un attaquant (joueur de centre) de 6 pieds et 183 livres, qui est un choix de cinquième ronde du Canadien de Montréal en 2022, un 130e choix au total.
Cette saison, avec le Rocket de Laval, il cumule un solide 9 points en 10 matchs, dont 7 buts.
La saison dernière, il avait inscrit 45 points en 69 matchs, dont 24 filets.
« Je vois beaucoup de commentaires qui souhaitent que Jared Davidson ait sa chance avec l'équipe à Montréal, et je ne pourrais être plus d'accord. »
- David Calabretta
Et vous, aimez-vous l'idée?
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 90 RÉPONSES RUMEUR : Du renfort de 6 pieds sur le point de débarquer en attaque pour le Canadien de Montréal Lequel rappelleriez-vous en premier, si c'était votre décision? |
|
|
|
|