William Nylander réagit à la saga Mitch Marner

Publié le 28 juin 2019 à 9h39
PAR
L'un des dossiers les plus intéressants à suivre pendant la saison morte est probablement celui de l'attaquant des Maple Leafs de Toronto Mitch Marner, qui deviendra joueur autonome avec compensation le 1er juillet.

L'attaquant William Nylander, qui a déjà été un peu dans la même situation la saison dernière, comprend le processus que vit présentement son coéquipier :

« C'est toujours un processus difficile, mais à la fin cela fonctionnera pour les deux côtés, a déclaré Nylander jeudi, lors de la LNHPA Golf Classic. C’est difficile. Il y a toujours des allers-retours et, parfois, on ne parle pas du tout. »

« Ce n'est qu'une partie des négociations. »


Il est difficile de savoir comment se déroulent les pourparlers entre le clan Marner et les Leafs, mais si les deux camps ne s'entendent pas, le joueur autonome avec restriction pourrait recevoir plusieurs offres des autres équipes de la LNH, ce qui deviendrait une situation délicate pour Kyle Dubas, le directeur général des Maple Leafs.

« Je lui ai parlé un peu, a déclaré Nylander. Ce n'est que le début de l'été. Ils ont encore beaucoup de temps, alors ne vous inquiétez pas. »

Selon vous, comment la saga Marner se terminera-t-elle?

Crédit : TSN
10 dernières chroniques
pub