Shane Wright veut vraiment être le prochain joueur de franchise du Canadien de Montréal

Publié le 13 février 2022 à 9h03
PAR WILLIAM NADEAU

Un nom qui devient de plus en plus populaire et connu au Québec présentement, en raison de la saison de misère du Canadien de Montréal, c'est bien celui de l'attaquant des Frontenacs de Kingston, Shane Wright.

Hier soir, il a connu un match exceptionnel. Ce qui est incroyable dans tout ça? Cette performance remarquable s'est produite directement sous les yeux attentifs de ses potentiels futurs patrons, Kent Hughes et Jeff Gorton, qui ont assisté à la partie d'hier soir contre les Steelheads de Mississauga.

Celui qui sera possiblement le premier choix au total lors du prochain repêchage et possiblement un futur joueur de franchise pour le CH, a récolté quatre points, dont deux buts, dans la victoire des siens 9 à 6.

Les coéquipiers de Wright, Lucas Edmonds et Francesco Arcuri, ont respectivement récolté six et cinq points.


Avec le repêchage de la LNH qui approche à grands pas et considérant que les chances que le Canadien repêche dans le top 3 sont excellentes, Hughes et Gorton doivent s'intéresser grandement au meilleurs joueurs disponibles.

Selon la majorité, c'est Shane Wright le meilleur. Et le jeune attaquant a tout fait hier pour convaincre ses potentiels futurs patrons montréalais.

En 36 parties cette saison avec Kingston, l'attaquant de 6 pieds et 1 pouce a cumulé 19 buts, 31 mentions d'aide pour un total de 50 points. Le natif de Burlington en Ontario a cumulé, la saison précédente, 66 points en 58 parties.

Aimeriez-vous le voir débarquer à Montréal?


Crédit: TVA Sports
10 dernières chroniques
pub