Scène irréelle dans un aréna du Québec: le verdict vient de tomber pour l'entraîneur qui s'en est pris à un jeune

Publié le 13 janvier 2023 à 14h06
PAR WILLIAM NADEAU

Comme nous vous le rapportions il y a environ un mois, dans un aréna du Québec - plus précisément dans un aréna de la Côte-de-Beaupré - nous avons assisté à une scène irréelle alors qu'un entraîneur a littéralement sauté sur la glace pour s'en prendre à un joueur adverse.

Un geste totalement inacceptable! Voyez la séquence ici:


« Autre scène inquiétante dans les arénas de hockey mineur au Québec.... Dimanche soir à l'Aréna Côte-de-Beaupré, un entraîneur saute sur la glace et s'en prend à un joueur de l'équipe adverse. » - Pierre-Antoine Gosselin



Le verdict vient de tomber

Comme le rapporte le réseau TVA, la sanction est tombée:

« L'entraîneur de hockey mineur qui a quitté le banc pour se diriger sur la glace afin d'agresser un jeune joueur en décembre dernier, dans un aréna de Côte-de-Beaupré, près de Québec, a été suspendu pour une période de 10 ans.

C'est la décision rendue par le comité de discipline à l'endroit de l'instructeur adjoint des Boucs de Québec-Centre pour son geste posé lors d'un match disputé le 18 décembre. » - TVA Sports

Il est donc suspendu une décennie, ce qui équivaut à une suspension à vie, selon le comité, parce que les parents qui agissent comme entraîneur sont souvent là pour la durée de la carrière de hockey mineur de leurs enfants.

Pour les détails:

SONDAGE
13 Janvier   |   225 réponses
Scène irréelle dans un aréna du Québec: le verdict vient de tomber pour l'entraîneur qui s'en est pris à un jeune

Croyez-vous que la sanction est juste?

Oui11450.7 %
Non, trop sévère3113.8 %
Non, pas assez sévère8035.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub