Ryan Getzlaf ne voulait pas venir jouer à Montréal

Publié le 13 avril 2021 à 16h05
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Samedi soir, lors de son segment à « Hockey Night in Canada », Elliotte Friedman affirmait que le Canadien s'était informé à propos du vétéran attaquant Ryan Getzlaf. Le chroniqueur mentionnait cependant que les chances de voir quitter le capitaine des Ducks avant lundi 15 h 00 étaient minces.


Friedman récidive ce mardi dans son célèbre podcast 31Thoughts, alors qu'il dit que Getzlaf n'est jamais passé proche de quitter Anaheim et qu'il doute que le vétéran aurait accepté de venir jouer à Montréal. Il aurait cependant été plus ouvert à quitter Anaheim pour Vegas selon le chroniqueur...




Ce n'est cependant pas la ville ou l'équipe qui peuvent avoir fait peur à Getzlaf. Il est fort possible que ce soit la quarantaine obligatoire de sept jours qui ait coupé l'intérêt du Canada pour le vétéran.

Au final, il n'a pas quitté Anaheim et n'a pas amputé la masse salariale du CH avec son salaire moyen de 8.25 M$. Nous verrons cet été si Bergevin tentera sa chance à nouveau, un peu comme il l'a fait avec Corey Perry, alors que Getzlaf sera joueur autonome sans compensation.
SONDAGE
13 Avril   |   309 réponses
Ryan Getzlaf ne voulait pas venir jouer à Montréal

Auriez-vous aimé voir le duo Perry/Getzlaf réuni de nouveau à Montréal?

Oui15249.2 %
Non15750.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub