Voici ce que Samuel Montembeault a crié aux autres joueurs sur la glace en fin de première période
Crédit photo: Capture d'écran
On se souvient tous de cette séquence, impliquant Bolduc et David Savard, lors d'un match entre le Canadien de Montréal et les Blues de St-Louis.
Je ne suis pas capable de retrouver l'extrait (je vais mettre cet article à jour lorsque ce sera fait), mais j'étais persuadé d'avoir entendu Samuel Montembeault dire une chose semblable, hier soir,en fin de première période à Chicago (grâce aux micros près de la patinoire) et il se trouve que je ne suis pas le seul!
« Je suis presque sûr que Sam Montembeault vient de dire « aweille c*lisse ! »
Il devait regarder l'avantage numérique du Canadien de Montréal. »
- HabsOnReddit
Ça m'a bien fait rire en tout cas!
Samuel Montembeault connaît un fort match
Après un premier départ plus chancelant, Samuel a été très solide hier soir dans la victoire des siens, et malgré justement les insuccès du CH sur l'avantage numérique, il a permis à son équipe de rester dans le match et d'aller chercher un gros deux points, en ce jeune début de saison.
Oui
Jakub Dobes est excellent et prometteur, mais « Monty » reste le numéro un.
Samuel Montembeault, âgé de 28 ans, est un gardien de 6 pieds 3 pouces et 218 livres qui a compilé un dossier de 31-24-7 la saison passée, avec une moyenne de buts alloués par match de 2,80 et un taux d'efficacité de 0,902.
Cette saison (en deux rencontres), on parle d'une fiche de 1-1-0, avec une moyenne de buts alloués par match de 2,54 et un taux d'efficacité de 0,894.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 314 RÉPONSES Voici ce que Samuel Montembeault a crié aux autres joueurs sur la glace en fin de première période Quel sera le rôle exact de Jakub Dobes, cette saison, selon vous? |
|
|
|
|