Rob Gronkowski de retour sur le terrain

Publié le 21 avril 2020 à 17h02
PAR

C'est officiel, l'ailier rapproché Rob Gronkowski fera son grand retour dans la Ligue nationale de football. Après avoir annoncé qu'il se retirait du jeu à l'issue de la saison 2018, où il a remporté le Super Bowl avec les Patriots, Gronk reviendra au jeu, mais pas dans l'uniforme auquel les amateurs de football s'attendaient.



Nombreuses ont été les rumeurs circulant sur une éventuelle réunion avec le quart-arrière Tom Brady, mais jusqu'à cette après-midi rien n'était conclu. Selon Adam Schefter du réseau ESPN, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre échangeront Rob Gronkowski et un choix de septième tour aux Buccaneers de Tampa Bay en échange d'un choix de quatrième tour.




L'échange est présentement en attente puisque l'ailier rapproché devra se soumettre à un test physique avant que la ligue donne son approbation. En guise de confirmation supplémentaire, l'agent de Gronkowski, Drew Rosenhaus, a envoyé le message suivant à ESPN :

« En attendant de passer le test physique, Rob a accepté de jouer pour Tampa cette saison. Il honorera son contrat actuel pour le moment. »

À la suite de la signature de Brady avec les Buccs, l'ancien des Patriots avait démontré de l'intérêt à effectuer un retour au côté du quart-arrière de 42 ans. Tampa Bay était considéré comme la seule destination qui réussirait à faire sortir le numéro 87 de sa retraite. Couronné trois fois champion du Super Bowl (XLIX, LI, LIII), il a également été sélectionné à cinq reprises pour le Pro Bowl et a été sélectionné dans l'équipe All-Decade des années 2010 de la NFL et l'équipe All-Time du 100e anniversaire de la NFL.

Reste à voir comment l'ancien des Patriots va se débrouiller avec son contrat en World Wrestling Entertainment (WWE). Lui qui détient la ceinture 24/7 qu'il a obtenue lors du gala WrestleMania 36, plus tôt au mois d'avril.

Crédit: TSN
10 dernières chroniques
pub