Offre sur la table pour Laraque : Je vais lui sauter dessus et ça ne me dérange pas de me faire expulser du match ou suspendre

Publié le 24 février 2022 à 16h37
PAR FRANCOIS DUMAS

On vous a mentionné plus tôt aujourd'hui que l'ancien dur à cuire de la LNH, Georges Laraque, songerait à effectuer un retour au jeu, afin d'affronter l'ancienne petite peste des Rangers de New York, Sean Avery, qui a signé un contrat avec l'équipe des Solar Bears d'Orlando dans la ECHL.


Au départ, celui qui est maintenant animateur au 91,9 Sports à Montréal avait lancé cette idée-là un peu à la blague, mais maintenant qu'il aurait une offre sur la table, il veut le faire.

Selon ce que rapporte Marco Normandin, du site Habsolumentfan.com, Les Everblades de la Floride, rivaux des Solar Bears d'Orlando, nouvelle équipe de Avery, seraient sérieux à propos de signer Laraque pour un match et lui permettre de régler ses comptes une fois pour toutes avec lui.




On parlerait ici d'un seul match qui aura lieu le 12 mars prochain.

Et si cela se concrétise, on pourrait assister à des flammèches durant cette rencontre, surtout que Laraque y est allé de ce commentaire à l'endroit de Sean Avery.

« Sean Avery c'est le seul gars dans ma carrière LNH qui m'a dit des choses racistes et il ne s'est jamais excusé. L'équipe qui m'a contacté est sérieuse et je vais les appeler après l'émission pour discuter des termes avec eux. Si j'affronte Avery je vais lui sauter dessus et ça ne me dérange pas de me faire expulser du match ou suspendre. »

Généralement, les bagarreurs ont beaucoup de respect les uns envers les autres, ce genre de commentaire n'a tout simplement pas sa place.

Laraque mentionne également qu'il a offert ses services aux Lions de Trois-Rivières, mais ils n'affronteront pas les Solar Bears d'ici la fin de la saison.

Pour entendre l'intégrale des propos de Georges Laraque au 91,9 Sports, cliquez ci-dessous.

Georges Laraque au 91,9 Sports
10 dernières chroniques
pub