Georges Laraque dévoile une bombe sur les réseaux sociaux et reçoit une offre pour revenir au jeu

Publié le 24 février 2022 à 13h46
PAR WILLIAM NADEAU

Lorsque nous avons appris que Sean Avery était officiellement de retour comme hockeyeur professionnel, Matthew Barnaby a immédiatement fait part de son intérêt de revenir, lui aussi, pour combattre contre la peste Avery.

Suite à ça, plusieurs partisans du Canadien se sont demandés, à la blague, si le temps était venu de revoir Georges Laraque, sur patins, pour affronter Avery à son tour. T'sais, rendu là...

Et bien voilà que nous venons d'apprendre que l'ancien dur à cuire du Canadien de Montréal, Georges Laraque, souhaite maintenant réellement faire un retour au jeu dans la ECHL.

Regardez ça :


image

Il a avoué, en direct à la radio, que son message était, à la base, une blague, mais maintenant qu'il a une offre sur la table, il veut le faire!

Ça risque de devenir violent dans la ECHL, si la tendance se maintient.

Rappelons que Sean Avery a effectivement signé une entente avec les Solar Bears d'Orlando, hier. Quant à Laraque, ce serait un retour d'un seul match pour lui, juste pour affronter et faire payer Avery.

Rappelons que Sean Avery est le seul qui lui a fait un commentaire raciste et qui ne s'est jamais excusé

Est-ce que ça va se concrétiser pour de vrai? À suivre, mais tout indique que OUI.

Âge de 45 ans, Laraque n'a pas joué au hockey professionnel depuis la saison 2009-10 avec le Canadien de Montréal. Retenez cette date, le 12 mars, ça promet.

Pour plus de détails :

10 dernières chroniques
pub