FINAL
5
3
    

Nous savons enfin ce que Kent Hughes pourrait obtenir dans un échange pour Mike Hoffman

Publié le 24 février 2023 à 21h29
PAR FRANCOIS DUMAS

On a beaucoup parlé de rumeurs de transactions dans les dernières semaines.

Bon, disons que c'est tout-à-fait normal, la date limite des transactions approche à grands pas et les partisans du Canadien sont toujours très emballés normalement à ce temps-ci de l'année.

Cependant, rien n'indique présentement que Kent Hughes sera très actif d'ici le 3 mars mais il n'y a rien également qui a prouvé qu'il ne le sera pas non plus.

Même si les cas de Sean Monahan et Joel Edmundson semblent toujours en suspens, les deux joueurs du CH sont toujours sur la liste des blessés, et d'autres joueurs pourraient intéresser certaines formations et nul est le besoin de vous les nommer encore une fois.


Vous les avez pas mal tous déjà identifiés.

Parmi ceux-ci, on retrouve l'attaquant Mike Hoffman qui connaît actuellement une belle séquence offensive et à moins d'une semaine de la date limite, il est plausible de penser qu'il pourrait intéresser certaines équipes à travers la LNH.

Cependant, comme le rapporte Keven Mawn, du site Fanadiens.com, la demande n'est pas très forte concernant le numéro 68 et deux experts se sont prononcés sur sa valeur potentielle.

Quel retour dans un échange pour Hoffman?

Lors d'un récent passage sur les ondes de BPM, Bob Hartley et Jean-Charles Lajoie ont discuté de la situation de Hoffman et Lajoie a mentionné que selon lui, il pourrait bien rapporter au Canadien un choix de troisième ou de quatrième tour, ce avec quoi Hartley semblait d'accord.

Le feriez-vous?


Lajoie a ensuite enchaîné en disant que si jamais Kent Hughes était en mesure d'avoir une bonne offre pour son attaquant, il en serait déjà à ses derniers milles avec le Canadien.

Il reste encore une autre saison au contrat de Hoffman à 4,5 millions de dollars par année, mais même si certains clubs voulaient l'ajouter à leur alignement, les contraintes du plafond salarial compliquent la vie des directeurs généraux et c'est encore plus vrai cette saison.

À moins que le Canadien ne retienne une partie du salaire de Hoffman et si jamais Kent Hughes voulait sauver de l'argent, il se pourrait alors que la dernière année de contrat du numéro 68 soit rachetée à la fin de la saison tout simplement.

Qu'en dites-vous?
SONDAGE
24 Fevrier   |   373 réponses
Nous savons enfin ce que Kent Hughes pourrait obtenir dans un échange pour Mike Hoffman

Est-ce que Kent Hughes réussira à échanger Mike Hoffman d'ici le 3 mars?

Oui18148.5 %
Non19251.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub