Norman Flynn propose un échange entre le CH et les Devils du New Jersey impliquant Cole Caufield

Publié le 7 février 2022 à 11h02
PAR FRANCOIS DUMAS

On vous jase souvent de l'excellent balado Sick Podcast, animé par Tony Marinaro, qui travaille à la radio de TSN 690 à Montréal.

Plusieurs experts se sont succédés au micro dans les dernières semaines pour donner leur opinion et aussi discuter des dossiers chauds concernant le Canadien.

Comme le rapporte mon collègue Jeff Drouin, du site Fanadiens.com, Norman Flynn était l'invité de Marinaro dans les derniers jours et l'analyste hockey de RDS y est allé d'une déclaration assez surprenante concernant Cole Caufield.




Flynn a proposé une transaction avec les Devils qui enverrait le jeune attaquant américain, ainsi qu'un choix de première ronde au New Jersey en retour de Nico Hischier, le tout premier choix du repêchage de 2017.

Il faut mentionner que Caufield a déjà été le coéquipier de Jack Hughes et que réunir les deux joueurs pourrait être une stratégie payante pour les Devils.

Malgré une saison recrue difficile, il ne faudrait pas lancer la serviette trop vite dans son cas, car il a quand même connu de bons moments en séries l'an dernier et il est clair qu'un joueur comme lui cadre parfaitement dans les plans d'avenir de Kent Hughes.

Flynn a également abordé le dossier de deux autres attaquants du CH, soit Jonathan Drouin et Mike Hoffman, et il n'a pas été très élogieux envers eux, disant qu'ils étaient plus des compléments à une équipe gagnante et que Kent Hughes n'obtiendrait pas grand chose en retour de ces deux joueurs.

Une chose est sûre, il y aura beaucoup de spéculations entourant le Canadien d'ici le 21 mars prochain.

10 dernières chroniques
pub