Marché des échanges : déclaration majeure d'un informateur réputé concernant Jeff Petry

Publié le 7 février 2022 à 9h57
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le Canadien sortira de ses vacances aujourd'hui alors que les joueurs reprendront l'entrainement dès 16h00 cet après-midi. Il semble, à moins d'une surprise de dernière minute, que Kent Hughes n'aura finalement pas conclu de transaction durant cette pause.

Nous pourrions toutefois voir la première transaction du duo Hughes/Gorton très prochainement. Dans une entrevue avec The Athletic pour un article qui sera publié plus tard cette semaine, le nouveau DG a mentionné qu'il désire commencer plus tôt que tard et ne pense pas attendre à la date imite pour faire ses mouvements de personnel.


Un des joueurs que plusieurs veulent voir quitter le club est le défenseur Jeff Petry. Si certains doutent de la valeur du défenseur alors qu'il connait une saison de misère, d'autres pensent que le numéro 26 pourrait rapporter gros.


À ce sujet, Darren Dreger a affirmé ce lundi matin que l'intérêt dans la LNH est très fort concernant Petry.


L'histoire ne dit cependant pas si les équipes sont prêtes à payer afin de l'obtenir mais une chose est certaine : la forte demande pourrait créer une guerre d'enchères qui pourrait être très payante.

En 37 parties cette saison, celui qui sera prochainement papa pour la 4e fois a cumulé 1 but et 5 mentions d'aide pour un maigre total de 6 points. Nous sommes bien loin des 40 points qu'il avait l'habitude de récolter chaque saison depuis son arrivée avec le CH.

10 dernières chroniques
pub