Norman Flynn envoie un message clair à Jeff Petry : il veut qu'il se ferme la gueule

Publié le 12 février 2022 à 14h08
PAR FRANCOIS DUMAS

Lors de son allocution après la rencontre de jeudi soir face aux Capitals de Washington, le défenseur Jeff Petry ne s'est pas gêné pour critiquer son ancien entraîneur-chef Dominique Ducharme et il a mentionné être plus à l'aise avec Martin St-Louis derrière le banc.

Les propos de Petry n'ont laissé personne indifférent, surtout chez les analystes hockey, et certains ont sévèrement critiqué l'attitude du défenseur du Canadien, dont Bob Hartley.



Et il ne fut pas le seul. Comme le rapporte Raphael Simard, du site Danslescoulisses.com, un autre analyste a été très dur à l'endroit du numéro 26 du Canadien.


Lors de son entretien avec Tony Marinaro, sur les ondes de TSN 690, Normand Flynn a carrément dit à Petry de se la fermer!

«Le seul aspect que je n'ai pas apprécié d'hier, ce sont les commentaires de Jeff Petry. Quand il dit : ah, c'était clair, ça, c'était clair, ça aussi . I mean, shut up». - Norman Flynn

L'analyste en a rajouté quand il a mentionné que Petry a littéralement manqué de respect envers son ancien entraîneur et que c'était très cheap de sa part de frapper un homme à terre comme l'était Ducharme et qu'il ne connaissait probablement pas l'expression « On ne frappe pas sur un homme à terre ».

Cela en dit très long sur le respect que peut avoir l'analyste de RDS à l'endroit du défenseur droitier, lui qui a terminé la rencontre de jeudi avec une fiche de -3.

Et pour aujourd'hui, face aux Blue Jackets, il a trouvé de nouvelles façons de faire mal à son club.

Pour écouter l'entretien complet entre Tony Marinaro et Normand Flynn, cliquez ici.

10 dernières chroniques
pub