Développement important dans le dossier Jake Allen

Publié le 12 février 2022 à 13h45
PAR FRANCOIS DUMAS

Malgré l'acquisition du gardien Andrew Hammond, la situation des gardiens de but chez le Canadien demeure fragile, en raison des absences de Carey Price et Jake Allen.

Si la date de retour au jeu de Price reste un mystère, celle du retour d'Allen est un peu plus concrète, lui qui s'était blessé au début janvier dans une rencontre face aux Bruins à Boston. On parlait dans son cas d'une absence d'environ huit semaines, ce qui pourrait laisser croire qu'il serait disponible au début du mois de mars.

Mais si on se fie aux commentaires de Martin McGuire, Jake Allen n'est pas prêt d'enfiler les jambières de sitôt.

Comme le rapporte mon collègue Christian Matte, du site Marqueur.com, le descripteur des matchs du Canadien au 98,5 a déclaré que le retour au jeu d'Allen devrait être vers la fin du mois de mars mais que présentement, il est magané pas à peu près.


« Et aujourd'hui messieurs, quand je suis arrivé au centre d'entraînement du Canadien, j'ai croisé Jake Allen, puis son bas du corps est tellement blessé qu'il n'est pas capable de conduire sa propre voiture. » - Martin McGuire

Ayoye! Ce n'est pas bon!

Ceux qui espéraient le revoir bientôt, afin de donner un peu de répit à Samuel Montembeault et Cayden Primeau, devront patienter et espérer qu'Andrew Hammond nous refasse le coup du hamburgler.

D'ailleurs, ces nouvelles fraîches d'Allen expliquent bien de choses, dont l'échange conclu ce matin. Pour les détails :


10 dernières chroniques
pub