Marian Stastny émet un communiqué officiel pour donner l'heure juste sur son état de santé

Publié le 13 janvier 2022 à 9h51
PAR WILLIAM NADEAU

Il y a présentement plusieurs histoires assez spéciales, malheureusement, qui circulent sur les réseaux sociaux concernant l'ancienne vedette des Nordiques de Québec Marian Stastny.

Selon ce que rapportent certains médias, citant son propre fils Robert Stastny, Marian n'irait vraiment pas bien en ce moment et toutes sortes de rumeurs circulent quant à sa santé mentale.

Rappelons que ce sont des informations qui ont été dévoilées, publiquement, par le fils de M. Stastny, via Facebook.

Au cours des derniers jours, la fille de Marian Stastny a communiqué avec nous, afin de corriger le tir et de nous faire parvenir une déclaration officielle de son père.


Sa santé mentale va super bien!

Voici donc le message en question :

« Lévis le 10 janvier 2022

Attention : salle des nouvelles

De : Marian Stastny

Depuis deux ans, il n'y a pas que la pandémie qui a affecté notre famille. Il y a plein de faussetés qui ont été véhiculées principalement par notre fils Robert via les réseaux sociaux et repris par les médias conventionnels.

Depuis quelques années, il tente d'obtenir une déclaration d'inaptitude à mon égard. Or, mes limitations physiques sont causées par la maladie de Parkinson et non par une maladie mentale quelconque tel qu'il le prétend. Deux fois par jour, je marche tout le parcours de mon golf (+/- 12 km) sauf en hiver ou j'en fais environ le tiers. Le 4 janvier dernier, je devais me rendre à la banque. Robert m'offert de m'y conduire, j'ai accepté pour ne pas créer de tension.

Au lieu d'aller à la banque, il m'a amené à l'hôpital pour forcer mon hospitalisation. J'ai demandé aux employés d'appeler la police et ils n'ont même pas réagi. J'ai été humilié, on m'a ‘'cadenassé'' à mon lit et j'ai dû y passer la nuit. Le lendemain, le médecin m'a fait libéré parce qu'il n'y avait pas lieu de me garder.

En conclusion, je vais très bien malgré la maladie. Elle n'affecte en rien mon jugement ou ma capacité à gérer mes affaires. Mon épouse me supporte et partage avec moi les tâches à effectuer comme elle l'a toujours fait depuis 1990.

Marian Stastny »


Merci à Madame Jana Stastny, pour le message.

Dans tous les cas, nous souhaitons vraiment le meilleur à Marian Stastny et à sa famille, et nous leur envoyons une grosse vague d'ondes positives.

Nous sommes avec vous.
10 dernières chroniques
pub