L'agent de Jake Allen, Allain Roy, critique le marché montréalais pour la frustration de son client

Publié le 13 janvier 2022 à 9h17
PAR

L'animateur Jean-Charles Lajoie a invité Allain Roy, l'agent de Jake Allen, à son émission mercredi après-midi, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas la langue dans sa poche.

Il est d'abord revenu sur les propos de frustration de Allen : « Jake est une très bonne personne, un très bon coéquipier. Mais il est très sérieux envers sa carrière, a confié son agent Allain Roy, mardi, lors de l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports. Je ne suis pas surpris d'entendre Jake faire ces commentaires parce que je pense qu'il est un peu frustré avec la performance de l'équipe. Il n'aime pas perdre. Il est un professionnel très fier. »

Il ne s'est pas arrêté là. « C'est une saison assez frustrante pour tout le monde qui est dans le vestiaire des Canadiens. Surtout avec Jake, il a eu beaucoup de lancers de qualité. Ce n'est pas une job qui est facile, mais il ne se plaint jamais. Je pense qu'il aime beaucoup jouer plusieurs matchs. D'un autre côté, psychologiquement, je pense que ça devient un peu frustrant. Il y a beaucoup de négatif autour de l'équipe. Quand tu joues dans un marché comme Montréal, c'est toujours là. »

En d'autres mots, Roy impute une partie de la réaction de Allen au marché montréalais qui selon lui est trop négatif. Ce n'est pas la première ni la dernière personne à parler ainsi de Montréal, mais venant d'un agent avec un client toujours à Montréal, c'est assez surprenant.


Qu'en pensez-vous?
10 dernières chroniques
pub