Marchessault fait toute une promesse!

Publié le 14 septembre 2020 à 8h41
PAR

C'est ce soir à 20 h 00 que le match numéro 5 de la finale de l'Association de l'Ouest se tiendra à Edmonton. Les Stars de Dallas ont les devants 3-1 dans la série face aux Golden Knights de Vegas. Les Knights n'ont donc pas le droit à l'erreur.



Un des Québécois chez les Golden Knights, Jonathan Marchessault, y est allé d'une promesse à l'aube de cette rencontre cruciale pour les représentants de la ville du vice. « Il n'y a personne qui abandonnera dans ce groupe, a-t-il avancé. Nous ne pouvons pas nous apitoyer sur notre sort. En séries, ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini. Ça ne sert à rien de regarder la grosse montagne. Il faut se concentrer simplement sur le prochain match. Nous obtenons des chances de marquer, mais nous ne parvenons pas à marquer, a poursuivi l'ailier des Knights. Nous parviendrons à nous en sortir en groupe. »

La troupe de Peter DeBoer devra résoudre le mystère Khudobin pour marquer davantage et espérer remporter les trois prochains matchs de la série. Le gardien des Stars a une moyenne de buts alloués de 1,64 et un pourcentage d'efficacité de 0,952 depuis le début de la finale de l'ouest. Lors de la ronde précédente, rappelons que l'Avalanche avait réussi à forcer la tenue d'un septième et ultime match contre la formation du Texas avec un retard 1-3 dans la série.


Crédit : TVASports.ca
10 dernières chroniques
pub