Les joueurs de la LNH aident le domaine de la santé

Publié le 5 avril 2020 à 18h38
PAR

En effet, certains joueurs de la LNH ont décidé de s'unir pour venir en aide au personnel du domaine de la santé, qui vit présentement des journées infernales à cause de la pandémie de la COVID-19. Ils ont acheté des masques N95 et vont les faire livrer dans les hôpitaux choisis.



Artemi Panarin, des Rangers de New York, a procuré 1500 masques au « Hospital for Special Surgery » de New York. Ils sont arrivés ce vendredi.

« Nous sommes tellement reconnaissants pour cet incroyable et généreux cadeau offert par Artemi Panarin au HSS », a mentionné le Dr Bryan Kelly, le chirurgien en chef du Hospital for Special Surgery. « Avec ses coéquipiers, Panarin a aussi créé une vidéo pour remercier le personnel du HSS pour son dévouement afin d'aider New York durant la pandémie. Nous voulons tous le remercier pour sa générosité en ces moments. De plus, nous voulons remercier Jim Ramsay, directeur de la science du sport des Rangers, pour son aide afin de coordonner le tout. »


Quant à lui, le gardien des Panthers de la Floride, Sergei Bobrovsky, a fait livrer un millier de masques dans les hôpitaux de la région de Fort Lauderdale.

Finalement, Semion Varlamov et ses coéquipiers des Islanders de New York ont gratifié le « Northwell Health System » de Long Island de 3000 masques, arrivés jeudi.
10 dernières chroniques
pub