Les Québécois présents en attaque chez le Rocket de Laval

Publié le 30 mai 2020 à 12h28
PAR

Avec les signatures récentes de Rafaël Harvey-Pinard (à lire ici) et de Yannick Veilleux (à lire ici), on remarque une certaine tendance au sein du club-école du Canadien de Montréal.



En effet, l'offensive du Rocket de Laval pourra compter sur au moins six Québécois la saison prochaine, puisque l'équipe a confirmé le retour de Yannick Veilleux, Alex Belzile et Laurent Dauphin, en plus d'annoncer les signatures de Rafaël Harvey-Pinard et de compter sur le retour d'Alexandre Alain et de Joël Teasdale (qui a raté la dernière saison en raison d'une blessure).




Ajoutons à cela le retour possible de Charles Hudon et de Xavier Ouellet et la délégation du Québec est quand même assez présente au sein de l'alignement de Joël Bouchard, qui doit surement avoir son mot à dire sur la situation, ayant été entraîneur-chef dans la LHJMQ pendant quatre saisons avec l'Armada de Blainville-Boisbriand.

Bouchard a donc eu son lot d'évaluation de talents québécois et on remarque aussi que le CH, à défaut de ne compter que Phillip Danault et Jonathan Drouin dans ses effectifs, tente tout de même d'offrir une certaine chance aux Québécois, notamment lors de son camp des recrues, son camp de perfectionnement ou son camp d'entraînement.

Bref, reste à voir à quoi ressemblera l'alignement partant du Rocket de Laval la saison prochaine. D'autres Québécois s'ajouteront peut-être au groupe déjà présent, mais disons que de compter sur, au minimum, six attaquants québécois est déjà un bon début.

À suivre...
SONDAGE
30 Mai   |   248 réponses
Les Québécois présents en attaque chez le Rocket de Laval

Croyez-vous que le Rocket de Laval en fait suffisamment afin d'ajouter des Québécois à son alignement?

Oui14257.3 %
Non10642.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub