La conjointe de Jake Allen procède à une annonce et le Canadien de Montréal confirme le tout avec un communiqué officiel pour la bonne cause

Publié le 15 octobre 2023 à 18h18
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières heures, le Canadien de Montréal a publié un beau communiqué officiel pour annoncer une importante initiative, et c'est la conjointe de Jake Allen, Shannon, qui a fait l'annonce.

Et voici un extrait du communiqué officiel du CH à ce sujet.

«Les conjointes des joueurs des Canadiens ont pris à coeur la situation des femmes et enfants victimes de violence conjugale en récoltant des fonds destinés à Carrefour pour Elle, une maison d'aide et d'hébergement.

Tout premier centre du genre au Québec, Carrefour pour Elle a ouvert ses portes en 1975 et aide chaque année en moyenne 90 femmes et 115 enfants victimes de violence, qui résident sur place tout en pouvant bénéficier de groupes de soutien hebdomadaires.

L'idée est récemment née au sein du groupe de conjointes des Canadiens d'appuyer Carrefour pour Elle dans ses besoins les plus criants. Rapidement, elles ont conjugué leurs efforts afin de rassembler une série d'articles convoités mis à l'encan de la fondation Carrefour pour Elle, du 12 au 19 octobre. Les enchères culmineront en un cocktail dînatoire lors duquel le montant amassé final sera dévoilé.

Les joueurs du Tricolore, Geoff et Kate Molson ainsi que la Fondation des Canadiens pour l'enfance se sont tous ralliés à la cause pour offrir bâtons, chandails signés, billets de match et même des rencontres d'après-match avec David Savard et Nick Suzuki. [...]»

- Canadiens de Montréal

Pour les détails et la déclaration d'Emma Fortin, c'est ici.

On adore!
SONDAGE
15 Octobre   |   1653 réponses

Croyez-vous que le CH va gagner ce soir contre Connor Bedard et les Hawks?

Oui153092.6 %
Non1237.4 %