Jean-Charles Lajoie publie un tweet qui en a provoqué plusieurs

Publié le 23 avril 2020 à 8h41
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

La situation dans laquelle nous vivons est source de stress et de mésententes. Chacun a son opinion sur ce qui devrait être fait et sur comment la fin du confinement devrait se dérouler. Les réseaux sociaux sont l'endroit idéal pour donner ses idées et sortir sa frustration vis-à-vis ceux qui ne sont pas d'accord avec soi.

L'animateur de TVA Sports, Jean-Charles Lajoie, a appris à la dure mercredi soir qu'écrire son opinion sur le coup de l'émotion n'est pas une bonne idée. Dans un message Twitter, il s'est adressé aux « Imbéciles heureux en région » qui réclament le déconfinement. Voyez son message ci-dessous :

image

La réaction sur les réseaux sociaux fut instantanée. Les gens n'ont pas du tout apprécié son message et lui ont fait savoir. L'animateur n'a eu d'autre choix que supprimer son tweet original et le remplacer par des excuses.



Plusieurs personnes n'ont pas bien accueilli ces excuses et en ont profité pour annoncer qu'ils mettaient un terme à leur association avec Vidéotron des suites de ce message déplacé d'un de leurs animateurs.



Celui que l'on surnomme JiCi aura encore une fois polarisé le web par ses opinions. Si plusieurs ont accepté l'humilité de ses excuses, d'autres n'ont, comme nous l'avons vu précédemment, vraiment pas aimé qu'il s'attaque aux régions. Il sera intéressant de voir si ce geste de frustration aura des conséquences sur sa carrière...

Crédit : Habsolumentfan
SONDAGE
23 Avril   |   1134 réponses
Jean-Charles Lajoie publie un tweet qui en a provoqué plusieurs

Jean-Charles Lajoie a-t-il dépassé les bornes?

Oui91180.3 %
Non22319.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub