Nicolas Roy se déniche un nouveau contrat

Publié le 22 avril 2020 à 18h07
PAR

Les Golden Knights de Vegas ont consenti un contrat de deux ans à Nicolas Roy, celui-ci lui rapportera 750 000 $ par saison.



Cette saison, personne n'a fait autant de voyagement que l'originaire d'Amos. En effet, Roy a fait des allers-retours entre les Golden Knights et le club-école de l'équipe, les Wolves de Chicago, à plus de 30 reprises.

Malgré tout, il a bien produit, récoltant 5 buts et 5 mentions d'aide en 28 matchs dans le circuit Bettman et 22 points en 27 rencontres dans la Ligue américaine de hockey.


Les deux prochaines saisons seront une bonne occasion pour l'ancien produit des Saguenéens de Chicoutimi de se faire une place à temps plein dans la LNH. Le mois dernier, les journalistes affectés aux Golden Knights de Vegas ont demandé à Max Pacioretty, ancien porte-couleurs du Tricolore, ce qu'il pensait de son compagnon de trio (en l'absence de Mark Stone). Ce dernier a répondu en disant que l'athlète de 23 ans a « bien plus de potentiel offensif que je pouvais le croire et que personne s'imaginait dans notre vestiaire ».

Crédit: RDS
10 dernières chroniques
pub