Embauche de Patrick Roy comme entraîneur-chef du CH? Une source a une théorie voulant que ce soit déjà fait!

Publié le 10 février 2022 à 9h48
PAR WILLIAM NADEAU

Anthony Marcotte, qui est le descripteur des matchs du Rocket de Laval sur les ondes du 91,9 Sports, a publié une petite bombe via le réseau Twitter.

Voyez sa publication :

- « Un homme de hockey bien branché dans le monde du hockey me fait part de sa théorie:

St-Louis arrive pour assurer l'interim et évaluer les joueurs en place dans les derniers mois de la saison et accède ensuite au poste d'AGM. Et Patrick Roy arriverait entraîneur l'an prochain.


Voilà qui pourrait permettre à Roy de terminer son travail à Québec avec une très bonne formation aspirante au championnat. Je ne trouve pas ça fou du tout comme théorie. Les conditions ne seraient pas gagnantes pour Roy d'arriver immédiatement. » - Anthony Marcotte


Ce serait énorme! Rappelons qu'à chacun des sondages effectués auprès des amateurs, ou presque, les partisans du Canadien sont unanimes : ils veulent revoir Patrick Roy avec le Tricolore, et ça ne date pas d'hier.

Il était le favori des fans pour le poste de DG et aussi, pour le poste d'entraîneur-chef.

De plus, on ne parle pas ici d'une théorie peu crédible venant d'un simple amateur, on parle « d'un homme de hockey bien branché dans le monde du hockey », et de propos rapportés par le très crédible Anthony Marcotte.

Y croyez-vous? Imaginez si Kent Hughes et Jeff Gorton ont effectivement déjà promis la job à Roy pour l'année prochaine! Ce serait incroyable!

Si le scénario se concrétise, l'ancien numéro 33 deviendrait... le 33e entraîneur-chef de l'histoire des Canadiens de Montréal.

Plus de détails suivront...


10 dernières chroniques
pub