FINAL
5
3
    

Le Centre Bell offrira un nouvel espace de luxe à ses partisans

Publié le 30 janvier 2020 à 9h41
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

La saison prochaine, le Canadien offrira une toute nouvelle zone à ses partisans au Centre Bell. Cet « Espace VIP », qui comptera 200 places, ne sera vraisemblablement pas pour tout le monde. Ce sont dix loges et trois sections de la zone Desjardins du Centre Bell qui seront réaménagées afin de créer cet espace.


Comme le mentionne Jean-François Codère de La Presse, il faudra débourser, au minimum, près de 19 000$ par an pour y avoir accès. Selon Vincent Lucier, vice-président principal, ventes et développement, la prévente de ces nouveaux sièges est présentement en cours auprès des clients les plus susceptibles d'être intéressés. Les gens qui voudront acheter ces sièges devront en prendre au minimum quatre, donc devront payer au minimum 76 000$.

QZ


« Le but de l'exercice est d'abord et avant tout d'offrir un nouveau produit en demande et qui n'existait pas au Centre Bell. C'est un entre-deux entre les loges et les billets de saison, c'est très implanté dans les nouveaux amphithéâtres qui apparaissent un peu partout. » - Vincent Lucier

Bien entendu, à ce prix, le forfait inclut la nourriture et la boisson à volonté. Cette nouvelle zone aura ses propres stations alimentaires et offrira des stations gastronomiques. Vous retrouverez dès la saison prochaine cet espace à l'extrémité de la patinoire défendue deux fois par le Canadien.Monsieur Lucier mentionne également que ces 200 nouveaux billets rapporteront près de 3.8 millions de dollars par an à l'organisation. Même s'il insiste sur le fait que ce nouveau produit est une demande et qu'il aidera à créer un effet de communauté et de réseautage, nous ne pouvons nier que l'arrivée de ce « nouvel argent » a aidé à faire pencher la balance dans la prise de décision.
10 dernières chroniques
pub