FINAL
3
2
    

Une lutte entre deux joueurs s'entame.

Publié le 18 septembre 2018 à 8h16
PAR

Il y a une lutte qui s'annonce parmi les effectifs qui veulent un poste avec les Canadiens.

Un des deux aura marqué un but dès son premier match et le second prendra part au prochain affrontement avec la balle dans son camp.

Qui de Charles Hudon ou Nikita Scherbak remportera les honneurs de décrocher un poste de régulier avec la formation?



La question se pose car le poste d'ailier est contingenté et il risque fort d'y avoir un malheureux entre les deux joueurs. Hudon a un avantage, celui d'avoir disputé la dernière saison au complet à Montréal, contrairement à Scherbak qui a dû s'absenter pendant une longue période après s'être blessé lors de son rappel du Rocket.


Ajoutons à cet avantage que Charles Hudon s'est montré opportuniste en marquant un but chanceux dès le premier match préparatoire et qu'il s'est montré dangereux autour du filet en mettant à l'épreuve le gardien adverse à quelques reprises dans la soirée.

Si bien que ce sera au tour de Nikita Scherbak de démontrer ce qu'il peut apporter à une offensive qui semble de plus en plus complète. Il sera de la formation mercredi avec la pression de reprendre l'avantage dans cette lutte. La barre est haute pour le jeune homme qui s'impatiente certainement de jouer sa première saison complète dans la LNH.

Il sera le joueur à surveiller mercredi soir, car des coupures sont prévues dès jeudi alors qu'il ne restera plus que 4 matchs préparatoires à Claude Julien pour préparer plus intensivement son alignement partant pour le premier match du calendrier régulier.

Nikita Sherbak ou Charles Hudon? Si c'était votre décision, lequel serait de l'alignement partant pour le début de la saison?

10 dernières chroniques
pub