SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échanges LNH: triste annonce sur Arber Xhekaj et il est trop tard


PUBLICATION
Francois Dumas
28 avril 2024  (22h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Arber Xhekaj
Crédit photo: David Kirouac-USA TODAY Sports

Après avoir impressionné l'organisation du Canadien lors de la saison 2022-2023, on ne peut pas dire qu'Arber Xhekaj a eu le même impact en 2023-2024.

Ce dernier a été ennuyé par de nombreuses blessures et il a même fait un petit séjour avec le Rocket de Laval. Comme le rapporte Marco Normandin, du site Habsolumentfan.com, il se pourrait que les jours du Shérif à Montréal soient comptés.

Marché des échanges de la LNH: triste annonce sur Arber Xhekaj et il est trop tard selon Tony Marinaro

En fait, il pourrait être sacrifié aussi tôt que cet été par la direction du Canadien afin de tenter d'aller chercher un attaquant top 6. En raison des blessures que Xhekaj a subies depuis deux ans, il semblerait que sa valeur marchande ait beaucoup diminué.
C'est du moins l'avis de Tony Marinaro qui a déclaré récemment sur les ondes de BPM Sports que la valeur de Xhekaj pourrait avoir diminué de moitié!
« Ça n'augure pas bien. S'il ne peut pas se battre et être physique, il a moins d'utilité dans l'alignement. Sa valeur est deux fois moins élevée [qu'avant sa blessure]. »

Sa valeur n'est plus là, selon lui.
Rappelons que des équipes, comme les Flyers de Philadelphie, ont démontré beaucoup d'intérêt pour l'acquisition d'Arber Xhekaj plus tôt cette saison. (une offre impliquant un attaquant avec un potentiel top 6 a même été déposée)
image

Ouch!
Disons que cette déclaration est plutôt dure à entendre, surtout que certains experts avaient déjà avancé que Kent Hughes aurait pu même obtenir un choix de premier tour pour les services de Xhekaj.
Pour revenir aux propos de Marinaro, il croit malheureusement que le DG du Canadien a raté sa chance d'échanger Xhekaj et que certaines équipes pourraient être plus craintives de payer le gros prix pour faire son acquisition.
En conclusion, il se pourrait fort bien que l'organisation du Canadien se tourne vers un autre défenseur de l'organisation pour aller chercher ce fameux attaquant top 6 tant espéré.
Crédit - Habsolumentfan : Arber Xhekaj a perdu énormément de valeur sur le marché
Crédit - Facebook : Est-ce que la blessure de Arber Xhekaj vous inquiète?
SONDAGE
28 AVRIL   |   2278 RÉPONSES
Échanges LNH: triste annonce sur Arber Xhekaj et il est trop tard

Échangeriez-vous Arber Xhekaj contre Cole Eiserman?

Oui58925.9 %
Non168974.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS