20:00
-
-
    

Une première impression.

Publié le 18 septembre 2018 à 7h19
PAR

Il s'agit d'un premier match préparatoire pour le Canadien et même si cela n'a que pour seule signification, l'évaluation et le développement des éléments en place, il n'en demeure pas moins que les premières impressions sont ultra-importantes.

Ainsi, si l'on regarde froidement le jeu du CH, nous pouvons affirmer que le nouvel attaquant Michael Chaput a su générer bons nombres d'occasions de se faire remarquer par la direction et par le public. Si l'ancien joueur de centre des Canucks s'en est bien tiré dans ce match, ce fût un peu plus pénible pour l'arrière Simon Després qui s'est notamment rendu coupable d'un revirement ayant mené au filet de Speers en première période.

Un autre qui aura laissé une belle première impression est le jeune premier choix du dernier encan amateur Jesperi Kotkaniemi qui sans être dominant aura tout de même trouvé le moyen de profiter du momentum que l'équipe a instauré en troisième période pour marquer son premier but dans l'uniforme bleu-blanc-rouge.

Voilà, une bien mince tranche d'évaluation, mais il n'en faut souvent pas beaucoup plus pour garder en mémoire le potentiel qui entoure certains des meilleurs espoirs de l'organisation.


10 dernières chroniques
pub