F (F)
3
2
    

Pas de bonne nouvelle pour Nicolas Deslauriers.

Publié le 18 septembre 2018 à 12h42
PAR

Suite à sa féroce bataille contre Brandon Baddock des Devils du New Jersey, hier soir, Nicolas Deslauriers avait rapidement été transporté à l'hôpital.

Le colosse joueur de la Ligue américaine avait sonné Deslauriers en lui servant une puissante droite au visage.

Nous espérions tous qu'il avait été transporté à l'hôpital seulement par mesures préventives, cependant deux sources estiment maintenant que ce n'est pas le cas.

Le blogueur Marc-Olivier Beaudoin affirme avoir obtenu des informations privilégiées mentionnant que Deslauriers aurait subi une fracture, ou peut-être plus qu'une, au visage et que l'opération serait nécessaire. Si tel est réellement le cas, le blogueur estime qu'il devra manquer plusieurs semaines d'activités pour récupérer.


Renaud Lavoie de TVA Sport va lui aussi dans la même veine. Sans se mouiller autant sur les détails de la blessure, ce dernier affirme tout de même que Deslauriers est toujours à l'hôpital, et ce, pour une blessure au visage. Il attend la mise à jour complète de la part du CH.


DÉTAILS


Si Deslauriers devait s'absenter pour une longue période, selon vous, quel joueur serait en mesure de le remplacer dans la formation?

10 dernières chroniques
pub