Vous pouvez dès maintenant vous procurer des masques contre la COVID-19 aux couleurs du CH

Publié le 28 avril 2020 à 12h37
PAR

Nous le savons, depuis que notre vie est placée en suspens en raison des mesures de distanciation sociale pour contrer la propagation de la COVID-19, tous les moyens sont bons afin de respecter les nouvelles normes qui nous sont imposées.



Que ce soit en demeurant dans le confort de notre domicile, en conservant une distance de deux mètres entre chaque individu ou encore en se lavant les mains et j'en passe, disons que la population, du moins une grande majorité, s'unit afin de vaincre ce terrible virus qui paralyse notre existence.

De ce fait, la LNH a décidé ce mardi de se joindre à ce mouvement pour contrer la propagation du coronavirus en s'alliant avec l'entreprise FOCO, qui produira des masques de protection aux couleurs des 31 formations du circuit Bettman, en vente dès maintenant.



Au coût de 34,99$ pour un paquet de trois masques, tous les profits réalisés par la vente de ce produit seront remis à Banques alimentaires Canada ainsi qu'à Feeding America. La LNH tient à rappeler que ces masques sont à utilisation personnelle et que même s'ils respectent les recommandations de Santé Canada et du Centers for Disease Control and Prevention (CDC), leur port n'est pas permis en milieu hospitalier :

« Notre priorité numéro un, c'est la santé, le bien-être et la sécurité de nos partisans et des communautés partout à travers le Canada, les États-Unis et le monde », a souligné Kim Davis, vice-présidente exécutive de l'impact social, des initiatives de croissance et des affaires législatives de la LNH. « Nous sommes décidés à participer aux efforts en ce qui a trait aux recommandations en matière de protection du visage de Santé Canada et du CDC avec le but et la finalité de pouvoir venir en aide aux banques alimentaires aux États-Unis et au Canada, elles qui tentent de permettre à la population de manger durant ces moments sans précédent. »

Le PDG de Foco, Michael Lewis, a également commenté la mise en marché de ce nouveau produit licencié de la LNH :

« En tant que titulaire d'une licence de la LNH depuis longtemps, FOCO est fier de participer à la campagne de la LNH pour venir en aide aux fonds dédiés à la COVID-19 de Banques alimentaires Canada et de Feeding America », a dit Michael Lewis, PDG de FOCO. « En plus de produire les masques, FOCO fera aussi une contribution financière aux deux organisations afin de les aider. »

Bref, il s'agit là assurément d'une belle initiative réalisée par la LNH et FOCO. Parions que ces masques de protection feront fureur et se vendront comme de petits pains chauds.

Pour vous procurer votre paquet de trois aux couleurs du Canadien de Montréal, c'est ICI
10 dernières chroniques
pub