FINAL
3
2
    

Victor Mete adresse ses adieux à Montréal

Publié le 13 avril 2021 à 18h02
PAR

Réclamé au ballottage par les Sénateurs d'Ottawa lundi, le défenseur des Canadiens de Montréal Victor Mete avait le coeur déchiré au cours des dernières heures. Heureux d'avoir la chance de s'émanciper dans une nouvelle équipe, mais triste de quitter une ville qu'il qualifie de géniale en Montréal.

Dans un long message publié sur son compte Twitter, Victor Mete a adressé ses adieux aux partisans du Tricolore.


« Montréal occupera toujours une place spéciale dans mon coeur! C'est la ville dans laquelle j'ai été repêché et où j'ai réussi à faire de mon rêve dans la LNH une réalité. Merci Montréal pour cette belle expérience. Tout d'abord, je voudrais remercier mes coéquipiers, vous serez toujours mes frères. Un grand merci à tous les entraîneurs, au personnel de l'équipement d'entraînement et à l'ensemble de l'organisation des Canadiens de Montréal pour tout ce qu'ils ont fait pour moi au cours des 3 dernières années et demie. Vous avez tous contribué à faire de Montréal un endroit où je me sentais chez moi! Je tiens à remercier les incroyables partisans du Tricolore, qui m'ont toujours fait sentir le bienvenue. Enfin, je voudrais remercier tous les restaurants de la ville de Montréal et manquer toute la nourriture irréelle. Cela étant dit, je suis très excité de commencer ma nouvelle aventure avec les Sénateurs. Allons-y Sens », peut-on lire sur son compte Twitter.


En 186 rencontres dans l'uniforme bleu-blanc-rouge des Canadiens de Montréal, Victor Mete a inscrit 34 points, dont quatre buts. À cette expérience en saison régulière, Victor Mete a également cumulé 10 rencontres en séries éliminatoires.

Comme il a été réclamé par une formation de la division canadienne, Victor Mete n'aura pas à faire une quarantaine à son arrivée à Ottawa. Le défenseur pourrait être utilisé dès le prochain affrontement de l'équipe. Il faut dire que les Sens se sont départis de trois défenseurs, puisqu'ils ont échangé Braydon Coburn, Mike Reilly et Erik Gudbranson.
10 dernières chroniques
pub