Une ouverture des camps de la LNH de retour dès le 1er juin?

Publié le 25 avril 2020 à 9h23
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

En ce moment, plusieurs informations circulent sur les différents scénarios possibles pour un retour de la LNH dans un avenir rapproché. Jeudi dernier, à Insider Trading, l'informateur hockey Bob McKenzie a dévoilé que la LNH aimerait recommencer la saison en juillet à travers quatre villes principales.

Une nouvelle information, sortie vendredi soir, nous pousse à croire que ce scénario serait sur le point de se réaliser. L'ancien joueur de la LNH, John Scott, a publié un tweet mentionnant qu'il venait de recevoir l'information que les camps de la LNH ouvriraient le 1er juin prochain et les joueurs européens reviendront bientôt en Amérique du Nord.


« Je viens d'apprendre que les camps de la LNH recommenceront le 1er juin. Les joueurs européens reviendront bientôt #breaking ».


Ce message va dans le même sens que celui du réputé Larry Brooks qui disait qu'au moins une formation de la ligue aurait demandé à ses joueurs de se tenir près prochainement. La formation a mentionné à ses joueurs la date du 15 mai pour commencer des séances d'entraînement informelles qui précéderaient un camp d'entraînement d'une durée maximale de trois semaines. Toutes les équipes n'auraient pas agi de manière similaire.

10 dernières chroniques
pub