Une grosse perte pour les Jets de Winnipeg

Publié le 26 avril 2021 à 13h05
PAR

Considéré comme l'un des gros canons offensifs des Jets de Winnipeg, le Danois Nikolaj Ehlers ratera le reste de la saison régulière en raison d'une blessure. C'est donc dire que la formation manitobaine devra se passer de son deuxième meilleur pointeur de la présente campagne. Ce dernier ne sera pas de l'alignement de Paul Maurice pour les neuf derniers matchs du calendrier régulier.

TSN a confirmé la nouvelle lundi en début d'après-midi.


Le calendrier condensé de 56 parties en quatre mois a fait plusieurs victimes au cours des derniers jours. C'est notamment le cas du défenseur des Flames de Calgary Noah Hanifin. Ce dernier ne reviendra pas non plus. C'est donc dire que la brigade défensive des Flames de Calgary ne sera pas la même lundi soir face à la troupe dirigée par Dominique Ducharme.


Auteur de 21 buts et 46 points en 47 rencontres, Nikolaj Ehlers se reposera pour les trois prochaines semaines. Les Jets espèrent que leur attaquant vedette soit en mesure de revenir en pleine forme pour le début des séries éliminatoires, eux qui devraient croiser le fer avec les Oilers d'Edmonton à moins d'un revirement de situation majeure.

Avec deux parties de plus à disputer, les Oilers d'Edmonton accusent un point de retard sur la deuxième place de la division canadienne détenue par les Jets de Winnipeg.
10 dernières chroniques
pub