Une annonce laisse planer le doute sur un retour de Patrick Roy dans la LNH

Publié le 26 avril 2021 à 10h58
PAR DAVID ARMONI
La firme PBI Sports, firme spécialisée pour représenter des joueurs et des gestionnaires dans le milieu sportif professionnel, a annoncé que l'ancien gardien de but des Canadiens de Montréal, Patrick Roy, était devenu leur client lundi matin.

Il sera représenté comme entraîneur potentiel pour le circuit Bettman ou encore, comme gestionnaire de hockey professionnel. C'est donc dire que Patrick Roy pourrait effectuer un retour dans la LNH.


Il n'en fallait pas plus pour partir la machine à rumeurs. On se souviendra que Patrick Roy a déjà vécu l'expérience comme entraîneur-chef avec l'Avalanche du Colorado. Son équipe avait connu une saison exceptionnelle dès son arrivée, mais une mésentente sur la direction que prenait l'équipe a fait en sorte que Patrick Roy a quitté l'enceinte de Denver.


Pourtant, il était un bon ami et même, ancien coéquipier de Joe Sakic. Les deux hommes avaient eu leur différent sur l'embauche des joueurs autonomes. Finalement, Patrick Roy était revenu dans le giron des Remparts de Québec, une organisation qu'il connaissait bien, lui qui a dirigé l'équipe durant plusieurs saisons.
10 dernières chroniques
pub