Un populaire animateur s'en prend directement à Geoff Molson

Publié le 23 novembre 2021 à 10h50
PAR WILLIAM NADEAU

Plus tôt ce mois-ci, nous vous parlions de la sortie de l'animateur de TVA Sports Jean-Charles Lajoie concernant Geoff Molson.

C'est évident, les commentateurs sportifs montréalais commencent vraiment à en avoir assez des insuccès répétés du Canadien cette saison et les chroniques sont de plus en plus virulentes.

On veut un coupable.

Le populaire animateur JiC mentionnait ceci il y a quelques semaines :


- "Ça va comme c'est mené. Ça part d'en haut. Seule une volonté de Geoff Molson de laisser l'équipe se gangrener peut expliquer le désastre actuel. Semer une discorde telle qu'elle convainc le public qu'il faille liquider le directeur général qui a construit l'équipe finaliste de la dernière finale de la Coupe Stanley.

Si mon explication est erronée, alors que l'actionnaire de contrôle, qui brille par son absence de la scène publique, sorte et en serve une plus logique et pondérée."


- JiC

Une accusation lourde de sens.

Et bien dans sa plus récente chronique (publiée aujourd'hui), JiC en ajoute.

Il parle d'une équipe mal-menée et il insiste sur le manque de courage de Geoff Molson.

Voyez un extrait :

- "Son laxisme à régler le dossier de la gouvernance hockey va fort probablement plomber le Canadien pour un autre trois à cinq ans. S'il avait agi lors de la dernière saison morte, nous ne serions pas devant le triste constat d'une campagne gaspillée. [...] Je pense que Molson a manqué de courage en ne signifiant pas franchement à Bergevin son intention de ne pas prolonger son entente."

Pour Jean-Charles Lajoie, si on cherche un coupable dans la situation actuelle, il faut regarder simplement au haut de l'échelon.

Imaginez le triste scénario si jamais le Canadien plombe pour un autre trois à cinq ans comme le mentionne JiC...

Il ne faut pas!

Chose certaine, le coupable est Geoff Molson selon lui.

Pour les détails :


10 dernières chroniques
pub