SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un journaliste sportif vient d'annoncer sa retraite: Renaud Lavoie, de TVA Sports, vient de partager la publication de Marc Brassard qui tire sa révérence


PUBLICATION
William Nadeau
2 septembre 2023  (10h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Au cours des dernières minutes, le journaliste Renaud Lavoie, de TVA Sports, a partagé une très importante publication du journaliste sportif Marc Brassard.

Il tire sa révérence!
Journaliste sportif depuis près de 40 ans, notamment affecté à la couverture de la LNH et des Sénateurs d'Ottawa pour Le Droit, Marc Brassard est un pilier du milieu.
Il est également l'auteur de «GORGÉE! La vie trop courte de Roberto "Bob" Bissonnette».
Voyez le beau petit message de Renaud Lavoie:
«Quelle carrière qui se termine avec un excellent texte !!! Félicitation Marc Brassard, ce fut un plaisir de te côtoyer depuis maintenant 30 ans pour moi. J'ai même eu la chance de lancers quelques rondelles sur toi il y a déjà trop longtemps.»

Et l'annonce de M. Brassard lui-même:
«Ça y est, je tire ma révérence. C'est maintenant officiel vu que mon dernier texte est dans le «papier», ma carrière au LeDroit prend fin avec ce long résumé de mes près de 37 années au journal. Merci aux lecteurs et à ceux qui me suivent ici.»

À voir:
Nous nous joignons notamment à Renaud Lavoie pour féliciter M. Brassard pour sa brillante carrière et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite.
SONDAGE
2 SEPTEMBRE   |   1770 RÉPONSES
Un journaliste sportif vient d'annoncer sa retraite: Renaud Lavoie, de TVA Sports, vient de partager la publication de Marc Brassard qui tire sa révérence

Quelle équipe sera la plus dominante dans 3 ans, selon vous?

Ottawa45425.6 %
Montréal131674.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS