Un jeune joueur du CH n'a vraiment pas profité de l'arrivée de Martin St-Louis comme entraîneur-chef

Publié le 26 février 2022 à 10h47
PAR WILLIAM NADEAU

En ce samedi, comme à l'habitude, l'analyste Michel Bergeron publié son traditionnel texte sur le site TVASports.ca pour revenir et commenter l'actualité chez le Canadien de Montréal.

Aujourd'hui, il a passé beaucoup de temps à jaser de l'impact de Martin St-Louis sur le CH, un impact positif majeur.

Tel que le rapporte le solide Jeff Drouin, de Fanadiens.com, depuis l'arrivée de St-Louis, plusieurs joueurs se sont effectivement démarqués. C'est surtout le cas du premier trio, composé de Cole Caufield, Nick Suzuki et Josh Anderson.

Par contre, comme Michel Bergeron le mentionne, il y a un joueur qui s'est complètement écrasé et qui n'a pas profité de l'arrivée de St-Louis.


Ce joueur en question se nomme Ryan Poehling.

« J'ajouterais même le nom de Ryan Poehling aux joueurs qui ne profitent pas de l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Le no 25 ne m'impressionne vraiment pas. Je ne vois pas de fougue dans son jeu. Malgré tout, on continue de dire qu'il est jeune et que c'est normal. L'excuse de la jeunesse, elle a le dos large! Tu peux être jeune tout en travaillant soir après soir. On a beaucoup critiqué Jeff Petry lors du fameux incident impliquant Samuel Montembeault et Zack Kassian, mais on semble oublier que Poehling aussi était tout près de l'action et il n'a absolument rien fait. »

Êtes-vous d'accord avec ces observations? Croyez-vous encore au potentiel de Ryan Poehling et êtes-vous satisfaits de son jeu, récemment?

La constance semble définitivement être un gros problème récurrent pour lui.

Pour tous les intéressants détails :

10 dernières chroniques
pub